Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2016
à 11:08
Retroviseur exterieur peugeot 807
Avatar thumb
antoine2009
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le retroviseur exterieur droit a été arraché. comment le remplacer merci

Répondre
Réponse de Avatar11969pascal, le 07/08/2016 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
pour changer le rétro il faut démonter le panneau de porte il y a des clips sur le côté et 4 vis torx à retirer , attention au nombres de fiches électriques pour les dégivrant ou non et à la fixation du rétro soit par boulot ou par écrou , le montage et démontage prend mois de 2 heures
bon courage
pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoine2009, le 07/08/2016 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta reponse.
Mon retro (ex) a la fonction degivrage., cela fait une difference dans le montage du nouveau ? il m'est proposé par une casse a 100 euros. je n'ai pas verifié s'il est ou pas degivrant et quel type de fixation, ecrous ou vis . 2 heures, c'est bon pas de soucis, je suis a la retraite.
Je vais ausculter le retro a changer et j'aviserai sur mon achat a venir. 380 Euros en neuf me semble tres cher.
Je me permettrai de te consulter si probleme. Merci c'est sympa comme forum et super a toi de m'avoir eclairé.
Amities

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13saxo, le 07/08/2016 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
De mémoire, je l'ai eu pour 60 euros. Par chance il était de la même couleur, avec dégivrage. Le plus long est de dégarnir la porte et remonter sans trop casser les attaches de fixation. Finalement, moins compliqué qu'on pourrait le croire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...