Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2019
à 18:56
Siege arriere 807
Avatar thumb
jm.b34412151
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive plus à retirer un siège de ses rails. comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0b.le46325565, le 19/03/2019 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir cela arrive souvent avec les sièges arrieres il faut se positionner dans le coffre pour pouvoir appuyer avec le corps sur le siege afin de le débloquer du rail et en meme temps prendre le levier rouge positionné à l arrière en bas du siege avec une main et tirer fort vers le haut pour que la fermeture sorte du rail c est comme cela avec les voitures qui vieillissent..... le mécanisme automatique ne fonctionne pas tout le temps....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alsaal, le 19/03/2019 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cela m’est déjà arrivé aussi ,l faut essayer lorsque ue vous avez basculer le dossier d’appuyer sur l’ensemble en manœuvrant le levier de basculement après vous pourrez essayer de le retirer .
J’espère vous avoir été utile
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dmbs43443336, le 20/03/2019 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

commencer par rabattre le dossier, tirer le cordon rouge sous le siège en cherchant à lever le siège. Pas facile, c'est vrai mais avec un peu de patience on y arrive. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j_de36553463, le 20/03/2019 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'éprouve également des difficultés avec le siège arrière central. une fois le siège rabattu je tire fort vers le haut sur le dispositif et là ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq16616343, le 20/03/2019 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est plus u moins facile.D'abord, il faut avancer tous les sièges, à commencer par l'avant, puis le second rang. Ensuite, il faut replier le siège du deuxième rang, puis le basculer le long du dos du siège du premier rang.. On a alors suffisamment d'espace pour le siège arrière. Le replier lui aussi. ET ensuite, par l'arrière du siège, il faut prendre deux barres parallèles sous le siège, et les rapprocher l'une de l'autre. Cela libère les "crochets" qui sont dans les rails, et permet (normalement) d'enlever le siège. Je le fais couramment, mais c'est quelquefois difficile, je ne sais pourquoi. JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dahu44321143, le 20/03/2019 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Les deux réponses déjà reçues vous indiquent la marche à suivre. Un problème de plus, est que le siège est très lourd.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dahu44321143, le 20/03/2019 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vous avez de très bonnes réponses par les autres membres , reste à savoir que les sièges sont très lourds et qu'il va vous falloir une bonne position pour soulever le votre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mail64346661, le 20/03/2019 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayer en reculant ou en avançant à fond le siège concerné . Projecter sur le rail et le mécanisme du siège de la silicone en bombe ou du dégripant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm.b34412151, le 22/03/2019 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous tous Je vais retenter cette manœuvre pas si facile que cela.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...