Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 14:22
Voyant moteur
Avatar thumb
SmaugFlasch
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
j ai un soucis sur mon 807 essence ,le voyant orange moteur reste allumer avec défaut antipollution ,j ai débrancher batterie remis en route avec les délais mais toujours pareil ,toutes les réponses sont pour des diesel mais le mien est essence ,,,,,qui peut m aider

Répondre
Réponse de Avatar1PHILJOSS, le 18/11/2014 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu exactement la même chose sur mon 2,2 L essence. Il s'agissait en fait sûrement de la qualité de l'essence, car au plein suivant, le défaut a disparu. Je roule au SP95 E10, et je suis allé me servir à une station différente, et bien m'en a pris. A essayer avant d'autres recherches, et autre petite précision ; mon garagiste m'a dit de tirer un peu sur le moteur de temps en temps pour lui "dégager les bronches" ; sans exagérer bien sûr, ce n'est pas une voiture de course !....Voilà, j'espère que c'est ça...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmthial, le 18/11/2014 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
pas trop de renseignement suis le premier poste sinon j'ai un collègue qui as eu le tour avec sa sonde lambda avoir sinon forum peugeot pas mal de renseignement a plus
peugeotcalment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SmaugFlasch, le 19/11/2014 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a phijoss et jmthial de leur reponse ,nous avons essayer la technique de DEGAGEMENT DES BRONCHES et apparement pour l instant cela a fonctionner donc merci encore et attendons la suite ,
Par contre nous rencontront tres rarement un probleme de vitesse qui saute a froid et plus de pprobleme a chaud ,avez vous des renseignement sur cela ,,,,merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILJOSS, le 19/11/2014 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, pas de problème de boîte sur le mien. Une simple vidange de celle-ci suffirait peut être.
C'est parfois salutaire. En tous cas, bonne chance pour le voyant (si le changement d'essence a fonctionné, c'est surement ça ; chez moi, ça n'est pas revenu depuis un an).
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...