Notice PEUGEOT BIPPER

Forum PEUGEOT BIPPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BIPPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2024
à 11:47
Aménager camion en van et problème de rouille
Avatar thumb
David1110
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acquérir un camion utilitaire pour l'aménager en van. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je vérifie avant tout qu'il n'y ait pas de rouille au niveau de la carrosserie, du toit, du châssis, des portes du fourgon, du passage de roue, et du plancher.
Est-ce que des propriétaires pourraient m'indiquer les points faibles, ça serait super ! Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1ROGE53455351, le 21/03/2024 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trop court pour équiper en camping, le bipper n'a quasiment pas de coffre. Defauts: coupelles d'amortisseurs AV. Alarmes aléatoires ceintures de sécurité AV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGE53455351, le 21/03/2024 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le bipper est très court, pas assez de longueur pour l'aménager en camping-car . Défauts changer 2 fois les coupelles d'amortisseurs AV en 110 000km. Alarmes aléatoires ceintures de sécurité AV . Fuites huile . Cordialement. RF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUDE25165315, le 22/03/2024 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même avis que ROGE5345535 et ainsi que les symptômes décrits et j'ai eu aussi le kit chaine de changé. Vraiment le 1,3 hdi 75 ch est un moteur pas fiable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...