Notice PEUGEOT BIPPER

Forum PEUGEOT BIPPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BIPPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2023
à 14:22
Branchement antibrouillards sur bipper peugeot 2008
Avatar thumb
jj86
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai changé de pare-chocs avec antibrouillards sur bipper je ne trouve pas le connecteurs pouvez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOMA11413433, le 25/10/2023 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne sais pas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER22453563, le 25/10/2023 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Revue technique automobile n°754 page 141 1- Vérifier que le bloc bouton à gauche du volant comporte 2 boutons antibrouillards. Si ce n'est pas le cas, le remplacer. 2- Vérifier que sur la platine PSF1 servitude sous capot moteur comporte le relais T14. Si ce n'est pas le cas, la remplacer. 3- Alimenter les 2 antibrouillards en parallèle. Pole depuis borne 53 de PSF1 et pole - depuis une masse carrosserie. 4- Ces véhicules sont multiplexés. Une reconfiguration logicielle est peut être nécessaire. Seconde solution, Créer un nouveau circuit en implantant un interrupteur au tableau, avec départ depuis la batterie. (Avec interrupteur, fusible, relais. réussite assurée. Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11246144, le 25/10/2023 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai plus le BIPPER que j'ai vendu à mon fils et je suis incapable de répondre à cette question. Avec tous mes regrets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj86, le 25/10/2023 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour tous ces renseignements ouibil y a le système antibrouillards j'appuie dessus il s'allume me le connecteurs et i trouvable je pense que je vais m'être un interrupteur à l'intérieur mon compliqué lol merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OFFI36423452, le 26/10/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucune information sur votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE33221355, le 28/10/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,si vous avez changé le pare choc vous avez obligatoirement débranché les connecteurs qui se branchent sur les anti brouillards qui sont fixés sur le pare choc.Ils sont obligatoirement restés sur la voiture et il suffit de les reconnecter sur le nouveau pare choc.Je ne peux pas vous en dire plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...