Notice PEUGEOT BIPPER

Forum PEUGEOT BIPPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BIPPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2023
à 15:41
Bruit pot échappement
Avatar thumb
FrancisduQuebec
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide.
J'ai l'impression que mon échappement fait du bruit.
Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion?
Des astuces pour éviter les problèmes de corrosion prématurée ou de fuites ?
Merci à tous pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1OFFI36423452, le 29/06/2023 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de bruit particulier sur l'échappement, normalement il ne rouille pas. Je pense selon vos informations à un échappement qui est de mauvaise qualité. Il vous appartient de vérifié ou de faire vérifier son état.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOEM15335321, le 29/06/2023 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce l'échappement donc plutôt à l'arrière du véhicule ou sur l'avant ? Car si c'est devant c'est le silencieux peut-être. Pour préserver la voiture la seule chose qui puisse protéger c'est de la garer en hiver dans un garage fermé pour éviter le gel qui est corrosif sur l'ensemble des véhicules (carrosserie/ pièces etc) Ne traînez pas emmenez la au garage parce que ça peut être autre chose et ça vous évitera peut-être d'avoir à changer tout le circuit si c'est juste le silencieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIVI31135255, le 30/06/2023 à 01:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas eu cela sur ma voiture Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE33221355, le 05/07/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que votre ligne d'échappement soit percée quelque part.Cela peut arriver suivant le kilométrage de la voiture ou et des conditions climatiques.le mieux est de vérifier en vous glissant sous la voiture moteur au ralenti et point mort,frein à main bien serré, de regarder et d'écouter.Le problème sera peut-être évident .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...