Notice PEUGEOT BIPPER

Forum PEUGEOT BIPPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BIPPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 09:23
Chauffage qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
Jose2323
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon chauffage ne veut plus fonctionner.
Avant de l'emmener chez le garagiste, est-ce que je peux faire quelques vérifications pour le réparer moi-même ? En vous remerciant pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1PIER16124143, le 26/02/2024 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La première chose est de vérifier votre liquide de refroidissement qu'il ne soit pas trop bas. Sinon refaire le niveau et contrôler qu'il n'y ai pas de fuite. 2) Contrôlez que le fusible de votre ventilation ne soit pas grillé. 3) Contrôlez qu'il n'y ai pas d'air dans votre radiateur et vos durites de chauffage 4) Contrôlez votre pompe à eau ainsi que la courroie 5) Voir si le calostat ou le thermostat n'est pas HS 6) Contrôlez que le radiateur de chauffage ne soit pas bouché 7) Contrôlez votre ventilateur Apres je ne vois plus grand chose à part vous tourner vers un garagiste. En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DROO25324112, le 26/02/2024 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec le chauffage ( il a 15 ans ) Vérifiez le fusible, peut être un problème de thermostat, saleté dans le radiateur ..... Je n'y connait pas grand chose, mais au niveau de l'autoradio , je l'éteint avant le moteur, sinon il fonctionne aléatoirement !! Salutations !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR25142122, le 26/02/2024 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est ce que c'est la ventilation qui ne fonctionne plus ou la commande du chauffage ? avez vous du froid quand même ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MPKB65121624, le 26/02/2024 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé, je n'ai pas de solution à vous proposer, si ce n'est de regarder sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARB26622644, le 26/02/2024 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier fusible, liquide de refroidissement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.DU54361256, le 26/02/2024 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j ai pas la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUR15155612, le 26/02/2024 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour aucune idée je n ai jamais eu ce probéme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASL66623551, le 28/02/2024 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir désoler de vous répondre tard,..., j ai mon bipper qui vieillit t comme moi, mais je l entretien et suivre , ce problème de chauffage je n ai pas eu...regarder surtout fusibles intérieur puis extérieur au niveau moteur en fonction du livret et un truc bête des fois c est juste vous savez au niveau porteur les fils qui sont un peu coupe avant droite et gauche car électriquement entre relais et fusible les caoutchoucs ca pince ...bref voila voila verifier, la le niveau d eau temperature radiateur aussi en mode conduite ......salutations cordiales...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...