Notice PEUGEOT BIPPER

Forum PEUGEOT BIPPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BIPPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2020
à 15:03
Moteur chauffe
Avatar thumb
Aiyi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture chauffe et perd beaucoup de liquide de refroidissement. Que faire ? C'est grave ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ANNE12615522, le 02/01/2020 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Allez voir votre garagiste rapidement qui sera plus a même de faire diagnostic. on peut ajouter du liquide refroidissement pour éviter de griller le moteur mais n attendez pas. quand ca sentira le chaud et le brule il sera peut etre trop tard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CELI25146454, le 02/01/2020 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé la même chose l'an passé sur ce modèle, et le moteur est mort il a fallut le changer intégralement ,c'est un défaut de ce modèle selon mon garagiste, si possible ne roulez plus et faites la remorquer ,bon courage,crdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI54354424, le 02/01/2020 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je pense qu'il serait judicieux d'aller voir un mécanicien auto et sans tarder ! la fuite peut etre due a plusieurs raisons (durite percée ou autre) mais il ne faut pas rouler trop longtemps avec un moteur qui chauffe ou surchauffe. un garage sera plus a meme de detecter la panne ! bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CSAB16563256, le 02/01/2020 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il se peut que le problème vienne du boîtier du calorstat : si tel est le cas, il faudra démonter la durite du turbo, le filtre à air, le boîtier du filtre à air, la durite d'air du filtre à air, le débitmètre masse d'air, la pompe d'amorçage, la sonde de température et à ce moment vous accéderez aux 4 vis du boîtier calorstat. Il arrive en effet que le boîtier calorstat est cassé au niveau de la gorge à l'endroit du joint silicone. La purge se trouve sur le boîtier du calorstat. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR62636612, le 03/01/2020 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pompe à eau et peut-être joint de culasse, es ce que ça fume blanc ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...