Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 11:56
Désembuage qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
Jean966
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon système de désembuage ne fonctionne plus.
C'est pas du tout pratique en ce moment.
Est-ce que quelqu'un saurait si je peux le réparer moi-même ? Ou c'est trop compliqué, il vaut mieux passer par un pro ? Merci bcp !

Répondre
Réponse de Avatar1PATR25252445, le 21/12/2023 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre la climatisation si vous l'avez, c'est le meilleur desembueur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH33521521, le 21/12/2023 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, votre peugeot boxer est de quelle année? Quel est le défaut exactement? Le bouton de ventilation fonctionne -t-il? Car moi sur le mien de 1999, c'était le bouton de ventilation qui était HS. J'ai pu le changer facilement et en plus la pièce m'a été donné par un voisin qui mettait son peugeot boxer à la casse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED66464553, le 22/12/2023 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour plusieurs possibilités le fusible a changé en général 20 Ampère deuxième possibilité la résistance ne fonctionne pas en première seconde mais automatiquement doit marcher en dernière position et on continue dernière possibilité ventilateur HS bien entendu si vous n'avez pas de connaissance à passer par un professionnel bonne continuation cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...