Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 15:14
Prise obd2
Avatar thumb
jeclaude33
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je voudrais acheter un petit boitier pour diagnostic pour mon boxer 2005 hdi 2.2
mais je ne sais pas s'il y a une prise OBD2 et ou elle se trouve.
Voila en gros mon problème: impossible de démarrer, le gazole arrive bien aux injecteurs et la pompe de gavage donne; il démarre au star pilote et au bout de quelques km s'arrète. Redémarrage star pilote, etc. Le dépanneur m'a emmener chez le garagiste qui a du le manipuler car depuis le voyant diagnostic moteur est allumé; il m' a dit que des petites durites se trouvant dans le boitier sous le capot (au milieu) étaient défectueuses, je les ai changé, mais le voyant est toujours allumé et je n'ai pas eu le temps de savoir si la panne est résolu. Ce matin, , il a démarré après avoir insisté un peu, a voir si au bout de quelques km il va s'arréter.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueA2645, le 12/04/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Suis réellement désolé ,je suis un artiste et je suis dans l'Incapacite de vous aidez .
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champiommoto, le 13/04/2017 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vérifier les retours des injecteurs (petits tuyaux plastiques noires sur les injecteurs) les debrancher et mettre un récipient à chaque retour d injecteur et essayer de démarrer celui qui donne le plus de gastronomie oïl est à changer il reste ouvert donc pas de pression de gasoil et impossible de demarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeclaude33, le 13/04/2017 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour la réponse, la situation a un peu évoluée, j'arrive a démarrer (assez difficilement, la je pense aux bougies), j'ai changé les petites durites derrière le boitier sous le capot, au milieu, mais le voyant est toujours allumé; par contre, je n'ai pas encore essayé de rouler plusieurs km. Je vais essayer votre solution si le problème persiste. Savez vous si la prise jaune, a coté de la boite fusible, sous le volant, est une prise ODB2?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeclaude33, le 14/04/2017 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, ce matin j'ai fait près de 40km et je suis tombé en panne aux environs du 25 em km, star pilote et c'est reparti; au retour, tout a fonctionné normalement. Le fourgon démarre assez difficilement, je pense aux bougies, et le voyant rouge est toujours allumé.
Merci pour votre contribution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champiommoto, le 14/04/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les bougies n'ont pas une grandes importance sur un hdi et surtout en roulant elles ne servent qu'au démarrage moi je pense à un injecteur défectueux qui laisse le retour ouvert en grand et donc plus de pression dans le réseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeclaude33, le 20/04/2017 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voici les dernières news: Tout est rentré dans l'ordre! Après avoir changé les durites, il est tombé en panne une fois et depuis, tout va bien; J'ai fait mardi 80 km (40*2) et aucune panne. Je voulais changer aussi les bougies de démarrage, vu qu'il avait du mal à démarrer depuis la panne, mais maintenant il démarre très bien. Merci a tous pour vos contributions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...