Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 00:51
Piston crevé
Avatar thumb
ddm-ddm
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai acheté 1 boxer avec un moteur hs. je dois remplacer 1 piston et 1 injecteur.
ces pièces sont-il onnereuses.
y a t il des réglages spécifiques sur l'injecteur Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zod971, le 13/04/2017 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut regarder sur des sites de vente comme Oscaro, ou web deal auto
Par contre je suppose que c'est un moteut Puma et si c'est le cas je vous conseille de réparer votre moteur et de revendre le boxer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonoform, le 13/04/2017 à 14:35
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous n'êtes pas mécano, c'est la galère moteur refait en échange sur le net vous pouvez-trouver cela a 3500 € et un injecteur allez chez un diéséliste vous allez le payer moins cher au concessionnaire 400 € en échange chez un diéséliste 200 € et n'oublier pas si vous enlevez le moteur de la caisse changé l'embrayage cela vous éviteras des désagréments plus tard salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonoform, le 13/04/2017 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous n'êtes pas mécano, c'est la galère moteur refait en échange sur le net vous pouvez-trouver cela a 3500 € et un injecteur allez chez un diéséliste vous allez le payer moins cher au concessionnaire 400 € en échange chez un diéséliste 200 € et n'oublier pas si vous enlevez le moteur de la caisse changé l'embrayage cela vous éviteras des désagréments plus tard salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...