Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 15:15
Plus de frein,pedale molle
Avatar thumb
tony.k
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr888 je n'ai plus du tout de frein sur mon boxer 2.2 hdi .je n'ai trouvé aucune fuite de liquide de frein et j'ai fait le tour des durites d'air et là aussi je n'ai rien trouvé . La pédale est toute molle et le voyant abs s'allume .j'ai changé le cerveau frein et 1 maitre cylindre de roue arrière gauche qui était bloqué mais rien =( .Quand je purge les freins, la roue avant gauche j'ai de l'air et la roue arrière droite ne crache rien .les 2 autres crachent sans air normal malgré la pédale molle .je sèche =( =( pouvez vous me conseiller svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1Clideeee, le 16/08/2017 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut,

Si vous avez de l'air sur la roue avant droite et arrière gauche c'est votre maître cylindre qui est hs, l'explication c'est un freinage radial une partie du maître cylindre agit sur la roue avant droite/arriere gauche et l'autre partie sur la roue avant gauche/roue arrière droite, ce type de fonctionnement à pour but de garder la voiture stable au freinage en cas de dysfonctionnement. Donc remplacement du maître cylindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony.k, le 18/08/2017 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je te remercie pour ton explication qui correspond clairement à mon problème c'est ce que je pensais aussi je vais donc le changer en esperant que ce soit ca merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony.k, le 07/09/2017 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
au final j'ai changé les mâchoires de frein et ça l'a fait. Je vous remercie tout de même pour vos aides.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...