Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 11:44
Antidémarrage codé
Avatar thumb
Berjak
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon Expert Peugeot diésel ne démarre plus: le boitier de codage indique une erreur (LED rouge et Verte allumées simultanément) C'est la 3ème panne. Et la réparation Peugeot est très chère. Comment éliminer le codage de l'antidémarrage?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1joliboux, le 17/12/2014 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours , le faite de débrancher la batterie et de la rebrancher , peu ou pas effacer les erreur afficher , sinon c' est passage a la valise, pas forcement onéreux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berjak, le 17/12/2014 à 22:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avoir aussi vite répondu! un ami m'a suggéré la même chose. Je vais essayer...
Pour ceux qui rencontrent le même problème j'ai tenté une solution provisoire qui a fonctionné cet après midi: (il ne m'était pas nécessaire de tirer sur le démarreur, les led indiquant la défaillance) A force d'essais j'ai pu démarrer (3 jours que je suis dessus) Et surprise... Puis le moteur en fonctionnement: j'ai débranché le boîtier d'antidémarrage. Pour l'instant le boîtier semble avoir été éliminé mais j'ai cru comprendre qu'au prochain débranchement de la batterie je rencontrerai a nouveau le problème. Alors là: "la valise". Merci!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...