Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 13:15
Centralisation expert 2000
Avatar thumb
gluten77
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à un dégât des eaux j'ai enlevé le boitier "texton" de centrale habitacle situé sous la boite a gants. Je n'ai donc plus de fermeture centralisee. Savez-vous si je peux alimenter ce circuit par un autre biais? Je n'ai pas besoin de la commande a distance, fermer les portes avec une seule clef suffirait, Mais je ne sais pas trop quel fils prendre et où les connecter..
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeB8177, le 17/03/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne suis pas compétent pour ce genre de question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC3583, le 17/03/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un Expert de 1996.
Tout ce que je sais c'est que Peugeot à supprimer le système de démarrage avec le code qui posait problème et que le véhicule a bien depuis (une fermeture centralisée.
(coût de mémoire 150€)
C'est probablement possible...
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jtom009, le 17/03/2018 à 20:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais je n'ai pas d'idées sur le sujet. Il faudrait que je regarde le schéma électrique du véhicule. Ceci dit, je pense que c'est faisable. Mais pour l'instant je n'en ai pas la moindre idée. Avez vous tenté de changer le boitier 'texon' ? Un d'occas par exemple.
En vous souhaitant bonne chance dans vos recherche; Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 18/03/2018 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses. Oui je pourrais changer le boitier mais je n'en ferai rien. Il avait été inondé à cause d'un petit trou d'evacuation bouché sous le pare-brise, Cela avait déclenché une chaîne d'avaries électriques au tableau de bord (changé depuis) et je ne tiens pas à ce que ça recommence.
Je suppose qu'il faudrait alimenter le circuit des portes en 12V permanent, en se creusant un peu la tête.. Si quelqu'un l'a déjà fait..
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickS8767, le 20/03/2018 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attention de ne pas prendre un fil au hasard car sur du filaire il peut y avoir plusieurs passage d'informations. LE MIEUX EST DE SE RENSEIGNER CHEZ UN CONCESSIONNAIRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jtom009, le 20/03/2018 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

on restera tjrs sur le pb du multiplexage. Et pour vous aider, il me faudra voir le schéma Electrique que je n'ai pas. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yoha55345143, le 23/03/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon modèle est de 2010 et je ne suis pas compétent pour ce genre de question.par ailleurs s'agissant d'un organe de commande de sécurité (fermeture de porte ) il est utile de savoir s'il passera ensuite au contrôle technique à partir de mai 2018 vu qu'il y a un élargissement des contrôles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...