Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2015
à 07:31
Clignotant, auto radio allume cigare probleme fusible
Avatar thumb
cjerem
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je cherche ou se trouve la boite a fusible pour changer celui du clignotant allume cigare, autoradio
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ABMohe, le 30/09/2015 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Normalement la boîte à fusible est sous le volant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berjak, le 30/09/2015 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai bien l'impression que la disposition des boites à fusible varie d'un modèle à l'autre; il serait bon de préciser le modèle et l'année. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domimai, le 30/09/2015 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Elle est sous le volant.
Par contre si vous avez des soucis de clignotants, il faut vérifier les boitiers vert et gris sur la gauche de la boite à fusibles (à se pencher sous la boite à fusible pour les voir)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leyend, le 30/09/2015 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le boitier a fusible se trouve sous le volant légèrement a gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou la bricole, le 30/09/2015 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Cela dépend des modèles.
Sinon il y a des notices sur ce site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 30/09/2015 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma notice dit "tout à droite derrière le petit vide poches". Mais il est impossible à ouvrir, donc ça doit être faux ! Il y a quelques fusibles dans la trappe de la batterie. Et bien sûr la grosse boîte sous le capot sur la droite du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjerem, le 30/09/2015 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui oui effectivement, sous le volant, mais je vous explique, mon peugeot expert de 98 est aménagé, couchages pour deux en bas, toit relevable, gaziniere, chauffage au gaz et frigo, donc deux batteries, des boites a fusibles un peu partout. Coté voiture "normale" c'est bien sous le volant et j'ai du me battre avec la notice en allemand! merci bing translator. Et la disposition des fusibles n'est pas la meme que le modele standard, mais c'est bon j'ai trouvé merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjerem, le 30/09/2015 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

modele que voici d'ailleurs, mais il n'est pas a vendre http://www.toutypasse.com/annonce/caravane-camping-car/peugeot-expert-burow-1-9td-toit-relevable-4-places-1767097

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou la bricole, le 03/10/2015 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je répète précisez le modèle et l'année. Il me semble qu'il y a eu un changement en 2006.
J'ai un modèle 2010, il y a une boite à fusible "tout à droite derrière le petit vide poche"qui se dépose en tirant fortement. Par contre la disposition des fusibles n'est pas celle de la notice, elle ressemble à celle de mon c4 picasso. Sur cette platine il y à le fusible allume cigare.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...