Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 09:24
Crick
Avatar thumb
enzovinc
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté un Peugeot Expert d'occasion de 2008 mais il n'y a pas de crick. J'aimerai en avoir les cararteristique souhaité.
Merci D'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gluten77, le 26/09/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut un cric qui corresponde a l'emplacement de levage sur le bas de caisse. En casse tu peux te renseigner..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielL4038, le 26/09/2015 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut,
il te suffit te vérifier le poids de ton Expert sur la carte grise et d'acheter un cric correspondant. C'est un article qu'on achète qu'une fois alors prends en un bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leyend, le 26/09/2015 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le cric en principe et sous le siege conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enzovinc, le 27/09/2015 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je remercie tout le monde pour les reponses.
Mon expert est de 2008 nouveau model tolé de 90 ch, je n'ai pas trouve de crick ni sous le siege ni ailleurs. Je trouve que avec tout l'espace que il y a sous et dérrier les sièges on aurait pu prévoir un emplacement pour fixer le crick, le tringle et l'extincteur. Je pense que je dois le faire moi même.

Encore merci à tous pour les infos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 28/09/2015 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur le mien, tôlé 2010, le cric est fixé à l'avant du montant de soute arrière gauche, sur des pattes découpées dans le montant et pliées judicieusement. C'est un cric lambda en losange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berjak, le 29/09/2015 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Dans mon expert 9 pl, le cric est à l'intérieur de l'aile arrière droite; une trappe en plastique est aménagée dans l'habitacle.
Quant au cric c'est un modèle losange, sa tête est une mini plateforme env. 3x3cm avec une encoche au centre pour se loger a cheval sur la tôlerie du bas de caisse. Je pense que beaucoup de modèles lui ressemblent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...