Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,je possède un peugeot expert neuf et j'ai appairé mon téléphone sur celui-ci;or les personnes qui m'appellent ne m'entendent pas bien.J'ai laissé le véhicule chez le concessionnaire pendant deux jours mais hélas,pas d'amélioration.J'ai beau chercher dans l'espace "my peugeot.fr",rien n'y fait! Qu'elqu'un est-il plus doué que ces concessionnaires ?Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Charmut, le 30/10/2014 à 08:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis également dans ce cas là et il n'y a rien à faire. L'installation d'origine est pratique mais loin d'être performante. Pour ma part, j'ai rajouté un système séparé (Parrot) avec un micro très proche de ma tête. Après, j'ai pu comparer et fait des pieds et des mains chez PSA qui ont fini par me rembourser l'option !
Bonne chance...
Réponse de Lolodu 27, le 03/11/2014 à 19:22
Ok!Merci pour votre réponse Charmut.
Envoyer un merci ?