Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 12:36
Expert
Avatar thumb
expertVar
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,cherche relai pour clignotant. merci

Répondre
Réponse de Avatar1domimai, le 28/12/2015 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le relais du clignotant se trouve à gauche de la boîte à fusible intérieur de la voiture, sous le volant! C'est un petit boîtier gris (ouvert, ça dépend des modèles). En casse, cela se trouve facilement!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peintre33, le 29/12/2015 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dominal a raison, mais il faut penser à démonter le cache plastique côté portière. Sinon, personnellement, n'ayant pas trouvé de relais à la casse, j'ai démonté le relais et j'ai refait les soudures.
Bon courage.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1expertVar, le 04/01/2016 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour vos réponses mais je ne comprends pas : j'ai une espèce de plaque mais A DROITE sous le volant sur laquelle sont fixés 4 relais(des petits cubes de 2cm de cotés environ) un vert, violet, et un (faut que j'aille voir la voiture est pas là ) et un peu plus à droite un blanc. C'est celui ci que j'ai "démonté" suite à un précédent post et je suis allée ds un magasin de pièces et là ils m'ont c'est la centrale clignotant sauf que quand j'ai mise le remplaçant ...ca marche toujours pas ...
et je comprends encore moins l'histoire du cache de la portière ... ???
Alors merci d'avance pour vos "éclairages" ;o)
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domimai, le 04/01/2016 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant de s'occuper du relais, il faut d'abord vérifier chaque ampoule cr si l'une est grillée, les clignos ne vont pas bien marcher.
Si tu as changé le relais et que ça ne marche toujours pas, c'est peutêtre que ce n'était pas le blanc mais le VERT ; aussi , on t'a peutêtre donné un remplaçant défaillant
Vérifie bien que les warnings soient connectés et fonctionnent aussi, car si warning débranché, pas de clignos!
Si tout est bon, c'est peut -être à cause du komodo, c'est à dire la manivelle de commande des clignos (25e en casse, facile à démonter mais un peu long car il faut enlever le cache du volant et les petites vis)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peintre33, le 04/01/2016 à 23:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une photo, si vous pouvez m'expliquer je vous envoie celle de ce fameux cache plastique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...