Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2013
à 01:39
Manque de puissance pour gravir les cotes
Avatar thumb
sostèneRené
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ma Peugeot expert manque de puissance pour gravir les cotes

Répondre
Réponse de Avatar1LIMOUSIN117, le 30/09/2013 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, filtre à air contrôlé ou changé? Filtre à gas-oil ? 1ères vérifications à faire!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MTL031, le 30/09/2013 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, s'il y avait un problème de filtre le phénomène serait visible aussi dans les autres phases de traction: surveiller la conso pour rester sur cette piste.
Je regarderai le turbo : fuites, jeu, vieillissement ou prise d'air. ou l'injection.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0faoni7, le 01/10/2013 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

quelle puissance de base a_t_il?
kilometrage?
J'ai eu un tour comme ça mais il plafonnais a 110,en sortie du collecteur de gaz du turbo il y a une durite de 10cm visible par dessous,etait craquée d'ou fuites de gaz et pas de déclenchement du turbo,apres le garage a changée par la piece ,mais renforcée par un treillage plastique,et c'est reparti.A voir peut etre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabri69, le 03/10/2013 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je regarderais du côté turbo voir si pas de fuite aux durites. Attention de ne pas le casser mon mari vient de me le changer ( 1000 € en le faisant soi-même)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...