Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 17:32
Pb clignotants et warning jumpy 2 hdi
Avatar thumb
muze31
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis deux jours mes cligno et mes warning ne fonctionnent plus. J'ai fait le point sur tous les fusibles (ils sont OK) et sur le relais (il est OK). Au paravent en enclenchant le cligno il fallait le remettre pour avoir le son et lumière. Après avoir fait un stationnement en warning d'une heure, plus rien. J'ai remis les warning et là gros délire (ca marche et plus rien le temps de appuyer sur le bouton) même les clignos.
Help me car je suis en train de déposer tout le tableau de bord. PB de masse ? PB de faisseau ?
Si vous avez une idée sur le PB je suis preneur
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1remiaoumiaou, le 24/10/2016 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense a l'interrupteur de warning sinon c'est le commodo car c'est la maladie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlesrabbi, le 24/10/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir la centrale de clignotants située sous le tableau de bord pres des fusibles si mes souvenirs sont bons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudemichelC8063, le 25/10/2016 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai rencontré ce problème sur un peugeot , après bien qqs recherches , j'ai simplement rajouté un fil de masse sur le moins de le centrale de clignotants , en la démontant et en regardant dessous il y a les reperes + et - . et puis ça a été résolu. testez sur l'inter warning l'arrivée du 12V et 3 de departs 2 fils restants sont pour les lampes,tout passe par lui.cordialemnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudemichelC8063, le 25/10/2016 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'oubliais , je n'ai pas calculé , que c'etait un hdi , voir aussi en inspecter la platine de servitude , une cosse sert au clignotant , verifiez si les fusibles sont alimentés , chez alarme discount sur le net , ils ont un shema bien precis pour localiser ces fils , bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...