Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 15:37
Portes arriere
Avatar thumb
faoni7
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Au bout de douze ans d'utilisation les portes arriere ont tendance a s'ouvrir seules avec les secousses de la route ,existe t-il un moyen de regler ce désagrement ou comme je le pense ,dois-je changer la totalité des pieces de la fermeture?
CDT,
faoni

Répondre
Réponse de Avatar1planetf, le 19/09/2013 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour J'ai un Expert de 2003 avec le même problème. Malheureusement je n'ai pas, pour le moment de solution. Est ce du à l'usure des pièces de fermeture ou un "assouplissement" de la caisse avec le temps ?. Il faudrait observer le phénomène de l'intérieur tout en roulant (difficile). J'envisage de rajouter des fermetures à l'intérieur pour sécuriser (?).Ce serait bien de savoir si quelqu'un a changé le système et si ça a suffit.
Cdt
Planetf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toms056, le 22/09/2013 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir je vous conseillerai de démonter le système et de l'essayer a la main. dans le principe la fermeture s'effectue via des ressorts donc il est possible que le problème se situe ici.
cordialement
thomas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baptiste46, le 26/09/2013 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai le même souci sur un expert de 2003, 203000km. Pour l'instant j'ai résolu le souci avec un tendeur qui maintient la porte fermée...
Baptiste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...