Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 07:58
Probleme electrique
Avatar thumb
leikoflika
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j ai un probleme electrique sur mon peugeot expert de 2005 c est un diesel 1,9 tout simple , les clignotant puis les feus de detresse puis l auto radio et le centralisations des portes ne fonctionne plus , je suis aller dans un garage , qui na sut rien me dire , a part qu il fallait demonder presque toute la voiture pour chercher la panne ??? peu etre que ce serait un relais , mais ou ce trouve le relais pour les clignotant et pour le reste , merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1pelatos, le 10/01/2015 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, les relais se trouvent sous le volant a cote de la boite a fusible,et sous le capot moteur a cote de la batterie ainsi que d autres fusibles
cdl pelatos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 10/01/2015 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ne les laissez pas tout démonter. Je n'ai pas trouvé de relais qui fasse tout ce que vous dites, mais 2 fusibles voisins dans l'habitacle.
http://i872.photobucket.com/albums/ab281/maximecv/Divers/FusiblesMoteur_zpsb819c18b.jpg
http://i872.photobucket.com/albums/ab281/maximecv/Divers/FusiblesHabit_zps58b9eefe.jpg
Vérifiez-les avant tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouldepu, le 10/01/2015 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je penserai en premier à un fusible grillé.
Il y a une boite à fusible côté passager, à droite de la boîte à gant (sous le porte gobelet) . Les tester un par un.
Sinon il y une autre autre boîte à fusible, sous le capot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leikoflika, le 11/01/2015 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI TOUS POUR VOS REPONSE ? MAIS C EST LA PREMIERE CHOSE QUE J AI FAIS ? J AI REMPLACER TOUT LES FUSIBLE ? ET LE PROBLEME PERCITE ? VOILA ? SI QUELQU UN D AUTRE A UNE IDEE DE CE QUE CELA PEU ETRE ? JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONSE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 11/01/2015 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux aurait été que tu nous dises ce que tu avais fait, ça nous aurait évité de dépenser de la salive (virtuelle) pour rien et de perdre du temps. Et inutile d'écrire tout en majuscules, c'est en général interprêté comme quelqu'un qui crie, et on t'a rien fait !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leikoflika, le 11/01/2015 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re-bonjour , desoler si tu as mal interpreter mon ecriture , je ne suis ni expert en informatique ni en automobille , donc je vous presente toute mes excuses , pour ce qui est des fusibles effectivement j en ai pas parler , je penser que c etais au moins la premiere chose a faire ,et c est tout ce que j ai su faire , donc je vous remercie pour vos future reponse , et encore desoler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 11/01/2015 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...