Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2013
à 18:47
Probleme telecommande
Avatar thumb
jck4456
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comme beaucoup ma telecommande de centralisation ne marche plus
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0experthdi95, le 31/10/2013 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Eventuelement changer la pile. Sinon,réinitialiser la télécommande de cette manière:
Coupez le contact.
Remettez le contact.
Appuyez aussitot sur le bouton de fermeture des portes pendant quelques seconde.
Coupez le contact et retirez la clé
En principe la télécommande est de nouveau opérationnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gweltas, le 01/11/2013 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un expert de 2003 ex gendarmerie et ma centrale ne marche pas non plus , je recherche son emplacement afin de bien vérifier son alimentation, pour la minipe de la pile je l'ai fait .merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 01/11/2013 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour gweltas, moi aussi Expert an2000 ex police(restons contact mais pas bien compris groupe entraide..)msg trop long..?
Centrale derriere boîte à gants(1vis a l'interieur)Boitier TEXTON gére: plafonnier +centralisat° donc +warning +transpondeur neiman (+antidemarrage codé* +calculateur injection* SI EQUIPé OU PAS?) verifier fusible(s) et DEBOUCHER LES TROUS D'EVACUATION PLUIE AU FOND DES CANIVEAUX AVD ET AVG SOUS LE PARE BRISE(enlever les grilles) SINON INONDATION PAR LA VENTILATION ET BOITIER TEXTON H.S !A RETIRER SI POSSIBLE* *

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 01/11/2013 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai pu l'enlever car il etait en court-jus, mais je n'ai plus de centralis°..Ce boitier texton est aussi sur xsara phase1 entre autres --Si boitier d'occaz il faut le reprogrammer chez citroen pour corresp.des clés.. Sinon le remplacer par un "kit centralisation" avec telecmd acheté sur le net--, en"sachant" comment le brancher sur les anciens fils du texton! moi je sè po

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malominouxxxx, le 30/10/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"Eventuelement changer la pile. Sinon,réinitialiser la télécommande de cette manière:
Coupez le contact.
Remettez le contact.
Appuyez aussitot sur le bouton de fermeture des portes pendant quelques seconde.
Coupez le contact et retirez la clé
En principe la télécommande est de nouveau opérationnelle"
Ne MARCHE absolument pas... Je vient de tester et il semblerait que cela ne fonctionne pas... Quand arriveraije à trouver un appareillage qui fonctionne ? Mais merci quand même. À bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...