Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2013
à 13:22
Problème warning et clignotants
Avatar thumb
matderain
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, malgré le changement du relais, mes clignotants et le warning ne fonctionnent toujours pas sur peugeot expert HDI 2003. J'ai nettoyé les contacts, mais rien n'y fait...Si quelqu'un peut m'aider!!! Mat.

Répondre
Réponse de Avatar1LIMOUSIN117, le 27/08/2013 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, fusibles en bon état ? Avez-vous du courant sur les cosses de branchement ? Sinon, voyez sur notice, sur cette page, et cherchez votre modèle puis le circuit électrique pour les vérifs à faire, peut-être une platine électronique...
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramses291, le 27/08/2013 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, êtes vous sur du relais même neuf il peut ne pas fonctionner , l'emplacement du relais sur la platine, je crois me souvenir que c'est celui de gauche. J'ai eu la même chose , j'ai changé le relais et c'est reparti. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEYAB974, le 27/08/2013 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j' ai eu le même pb c’était le relais même neuf qui n'allait pas (2 au total) pour le vérifier j'ai vue un pote a qui j' ai pris le relais de son expert pour le test et c'était nickel car pas tout les relais fonctionne sur le modèle espérant que cela fonctionnera
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matderain, le 28/08/2013 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, effectivement le relais utilisé (neuf) n'a pas l'air de fonctionner, il faut que je trouve le bon modèle, mais comment faire (peugeot surement). Mes fusibles sont en très bon état, le circuit électronique ne pose pas de soucis...
Je cherche donc du côté du relais. Merci à vous, je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIMOUSIN117, le 29/08/2013 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, très heureux d'avoir pu vous rendre service!
@+ Alain.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...