Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 19:39
Reglage de l'heure
Avatar thumb
charlesrabbi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche à régler l'heure sur mon peugeot expert de 2003, deux boutons dont un pour le raz km l'autre pour l'heure mais pas moyen de bouger quoique ce soit
une solution?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maximecv, le 30/03/2016 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Normalement, il suffit de maintenir le bouton des heures enfoncé un certain temps, et le temps indiqué avance. On ne peut pas reculer. Si ça ne marche pas, il y a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saroulplus, le 31/03/2016 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un expert de 2007, et je pense qu'il s'agit du même modèle, car j'ai eu le même souci. La solution : moteur et lumières éteints mais contact ON ; maintenir le bouton (autre que raz) enfoncé pendant 5 secondes et l'heure commence à clignoter; puis pression brève sur le même bouton pour régler l'heure. Pression longue pour passer aux minutes; puis pression brève pour le réglage. Pression longue pour valider.
Et normalement ça devrait marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvain51000, le 01/04/2016 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut mettre le contact
Appuyer 5 s sur le bouton de gauche
Régler l heure avec le bouton de droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radiofregate, le 02/04/2016 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mise à l’heure s’effectue contact mis, moteur à l’arrêt.
Appuyez plus de trois secondes sur le bouton de droite, les heures se mettent à clignoter.
Vous pouvez maintenant régler les heures en appuyant sur le bouton de droite. Sans pression au bout de cinq secondes, les heures sont mémorisées et les minutes se mettent à clignoter. (extrait de la notice)
Vous pouvez maintenant régler les minutes. Sans pression au bout de cinq secondes, les minutes sont mémorisées.
Remarque : appuyez brièvement sur le bouton A pour obtenir un défilement lent ou maintenez la pression pour obtenir un défilement rapide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...