Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2013
à 22:29
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
bricophil
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, à tous , alors voilà , je possède un Fiat scudo jtd(équivalent au 2lHDI 110CV) , je sais que ce forum traite du Peugeot expert , mais je n'ai pas trouvé de discussion sur ce véhicule (les scudo/jumpy et expert sont de la même famille !).Pour en revenir au sujet , j'ai le régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas , alors ma question est :avant de le ramener dans une concession, que puis je vérifier moi même, quel sont les contrôles , ou les piéces à contrôler ou les branchements, fusibles pour ce circuit ? j'ai vaguement entendu parler de contacteurs sur les pedales de gaz et d'embrayage(dans l'habitacle?).
En attendant , je vous remercie pour votre aide .
Phil

Répondre
Réponse de Avatar1bricophil, le 10/12/2013 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors , je me suis penché sur le problème, et !
Et alors , il y avait simplement le fin de course (boitier avec un contact ), qui s' est déplacé dans son logement , sur la pédale d'embrayage , je l'ai renfoncé dedans et après essai , le régulateur de vitesse est ressuscité , mon scudo n'ira pas au garage !!!!!
Phil
Ps: si ça peut aider aux autres possesseurs de scudo, jumpy et expert .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...