Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2016
à 10:48
Relais
Avatar thumb
cricricool
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez vous me dire si vous savez où se trouve le relais pour la ventilation du chauffage dans l'habitacle? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcrotta, le 11/01/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il se peut que votre ventillo ne marche pas à cause du variateur electronique qui est inclus dans le moteur de ventillo. Il faut le déposer par dessous derrière la boite à gant. Si je retrouve le site qui explique ce probleme je vous le communiquerai. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcrotta, le 11/01/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour, j'ai retrouvé le site annoncé : http://www.monmon.fr/articles.php?pg=178&lng=fr :

J'ai dépanné le mien grâce aux indications de celui-ci (sauf que j'ai été trop rapide pour chauffer le circuit et je l'ai tué, donc je l'ai changé, acheté sur internet ici : http://www.piecesetpneus.com/F-256767-regulateur,-pulseur-d'air-habitacle/P-3332538-regulateur,-pulseur-d'air-habitacle-bosch-9-140-010-335 : mais vérifiez bien le N° et la marque de la pièce car il en existe plusieurs).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1librmax, le 11/01/2016 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

dans le capot moteur vers la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABMohe, le 11/01/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salam, normalement il est situé juste à côté du relais de clignotant sous le voulant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pendule33, le 12/01/2016 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le relais se trouve a gauche du support fusible
pour l'atteindre il faut démonter le cache sous le volant
et ces le relais de gauche
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...