Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2014
à 09:24
Sonde de temperature expert 1,9 l diesel 2006
Avatar thumb
OlivierSchwerm
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
j'ai un souci avec la sonde ,elle viens d'être changer et l'aiguille indique 90 ° dès le démarrage et moteur froid.(pour info: l'horloge digitale ce remet à zéro à chaque mise en route).merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1joliboux, le 08/12/2014 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut ,je vient de changer la sonde ,le voyant s 'allumait T° moteur froid depuis voyant normale, pour toi peut être le thermostat ,qui ne s 'ouvre plus ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierSchwerm, le 09/12/2014 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je vais vérifier le thermostat.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludocap2, le 09/12/2014 à 18:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

SLT c'est peut être pas la bonne sonde!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 13/12/2014 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai eu ce probleme d'aiguille
Les petits tuyaux d'evacuation de pluie derriere les grilles du pare brise etaient bouchés, la pluie atterrissait dans le boitier du pulseur d'air derriere la boite a gants et debordait sur la centrale habitacle ce qui a causé plein de cours-jus! Elle est maintenant debranchée et j'ai dû changer le combiné au tdb. Mais si ton Expert est de 2006 tu n'as peut-etre plus cette centrale mais un BSi placé ailleurs, à voir... Mais attention aux evacuations bouchées derriere les grilles du pare-brise..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joumpy, le 21/12/2014 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La sonde se trouve vers le filtre à GO. Il suffit qu'un peu de GO coule sur le contact électrique lors d'un changement de filtre pour que ça merdouille.
Dans ce cas, un coup de WD40 et tout rentre dans l'ordre...
Mais d'habitude, ça allume aussi les voyants STOP et surchauffe dès le démarrage ou de temps en temps au hasard avec une température qui prend 30°C en 1 seconde!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...