Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2016
à 16:02
Tableau d'affectation des fusibles
Avatar thumb
jahmat
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d acheter un expert de 1998.il y a une fuite de courant qui décharge la batterie, et je cherche à la localiser. Au niveau du boitier de fusible moteur, il y a des fusibles qui ne sont pas mentionnés sur le manuel utilisateur, or c'est à travers l'un d'eux que passe le courant au repos... donc il me faut une doc à jour. cordialement. jm

Répondre
Réponse de Avatar1maximecv, le 23/01/2016 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si tu vas sur cette page http://www.apreslachat.com/produits/248/PEUGEOT/EXPERT, rubrique "Notices du tableau", tu devrais trouver tpoutes les infos dont tu as besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fait paschier, le 25/01/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai eu le meme problème qui m'a pourri la vie pendant un an
Mon mécano à résolu le problème en changeant le démarreur
Plus aucuns problème depuis un an
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jahmat, le 26/01/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'info. j'ai trouvé un gros fusible de 40A par lequel 200 mA de courant fuitent. je vais regarder si c'est pas le démareur par hasard des fois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jahmat, le 27/01/2016 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouvé !
dans le couvercle du boitier de fusibles il y a une notice d'affectation des fusibles... j'avais pas vu ! et donc ma fuite est causée par le connecteur de la ventilation intérieure qui est oxydé.
bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BATEAUPIRATE77, le 22/02/2016 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis également en prise avec un problème concernant les phares de mon Peugeot Expert 1,9 de 1998.
Hier soir, alors que je parcourais une longue distance, les phares se sont éteints... Je me suis retrouvé dans le noir complet !
J'ai donc actionné le petit levier des feux, et les codes se sont mis en route normalement.
J'ai ensuite essayé de remettre les phares, et ils se sont rallumés.
L'incident s'est produit une seconde fois.
L'un de vous pourrait-il me dire s'il pourrait s'agir d'un relais qui commencerait à être défectueux ? Et si oui, où se trouve ce relais ? Car je suis allé sur la notice indiqué par Maximecv, mais je n'ai pas trouvé. Merci,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 23/02/2016 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois que j'ai donné la localisation des fusibles. Mais dans la boîte, il y a aussi des relais, dont peut-être un qui te concerne car ce sont des gros courants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...