Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2014
à 15:26
Amenagement en camping car
Avatar thumb
hmoszko
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la benne est elle assez spacieuse (surtout longueur) pour y amenager une couchette?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0bourdu321, le 19/11/2014 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,le mien est aménagé en c.c style popo avec frigo evier placart et une banquette arrière trois places qui une fois dépliée fait un lit de 190x110 , maintenant si vous mesurez la place que vous avez et suivant votre stature vous pouvez l' aménagé a la dimension qui vous convient.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charmut, le 19/11/2014 à 18:13
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, j'ai fait un aménagement un peu identique avec frigo, évier, réservoir d'eau etc... Comme je suis grand, j'utilise toute la longueur utile entre les sièges et les portes arrières ce qui me fait un lit de 2,35 m... normalement, tout le monde (ou presque) peut dormir dedans !
Bonne bidouille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmoszko, le 20/11/2014 à 01:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

2.35 m !!!! pas de souci donc !! Merci pour cette reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brabalent, le 20/11/2014 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Imposible de répondre sans connaitre le type (L1H1, L2H1 ou L2H2) et l'année. Le mien amènagé en camping car est un L1 H1 de 2003 la longueur disponible pour la couchette est 2m. Il est à vendre.

M.B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charmut, le 20/11/2014 à 12:25
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, j'ai oublié de préciser que les 2,35 m sont dans un L1H1. Merci Brabalent !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...