Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2015
à 21:00
Barillet peugeot expert 1900cc diesel 12/2000
Avatar thumb
calabruno
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours a tous sauriez vous m aider les barillet de ma camionnette tourne dans le vide .Que faut t il faire et comment les revises
merci a tous pour vos info
et aussi que faut t il tenir a l œil et a quoi faut il faire attention
merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeubeul, le 14/02/2015 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Calabruno.
quand j'ai eu cela sur le mien, j'ai commencé par un peu de dégrippant dans la serrure en passant par la fente de la clé. Et surtout, j'ai utilisé le double que je possédais car la clé d'origine me paraissait émoussée.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 14/02/2015 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le problème aussi. J'ai dû mettre un repère à ma clé qui marchait le repère en bas et pas le repère en haut. J'ai fait faire depuis une copie de cette clé, et celle-là marche beaucoup mieux, mais je ne sais pas pourquoi, je ne vois rien à l'oeil nu, il doit y avoir quelques centièmes d'écart...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelatos, le 15/02/2015 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mettre du WD 10 dans les barillets,prendre le double des cles,et actionner les barillets plusieurs fois cela m est arrive et ca a marche sinon sur le bon coin le jeu de barillets neuf ,69 euro et simple a monter
cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brabalent, le 16/02/2015 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.

Les barillets et les clefs sont un des points faibles de ce véhicule.

Je supose que tu as déjà essayé le dégrippant et la poudre graphité, il n'y a donc plus qu'une solution le changer, il faut enlevfer les garnitures de portes et retirer le clips pour pouvoir extraire le barillet sauf pour la porte arriére où c'est plus compliqué.

Tu ne peux en avoir un que chez peugeot avec ta carte grise.

M.B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joumpy, le 16/02/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pas compliqué à monter un jeu de barillet neuf, mais c'est un peu long quand même: compter 2H par barillet pour démontage de la garniture de porte, échange de barillet et remontage de la garniture...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anne32ooo, le 08/05/2016 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Du coup comment on fait pour remonter la poignée et le barillet neuf sur la porte arrière ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...