Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2015
à 14:39
éclairage tableau de bord
Avatar thumb
GuillaumeBarret
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je possède un peugeot expert 1,9TD 90 de 1996, l'éclairage du tableau de bord ne fonctionne plus du tout,j'ai même vérifié les fusibles sous le volant et ils sont tous bons? pourriez vous m'éclairer sur le problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilles_muller, le 12/02/2015 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Question simple sur la platine du tableau de bord se trouve des ampoules, ne sont telles pas défectueuse? Sinon lorsque vous déposez le tableau de bord contrôler la fiche de connexion si les contacts sont bons. Voilà dans un premier temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeBarret, le 12/02/2015 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a aussi l'éclairage des commandes de chauffage cet qui ne s'illumine plus...c'est inquiétant :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joumpy, le 13/02/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça fait beaucoup d'ampoules grillées en peu de temps...
Faire tourner le moteur et vérifier avec un voltmètre que la tension est de l'ordre de13.5 à 14V surtout pas plus.
Si ça atteint 15V voire 20V sur un coup d'accélérateur, c'est que le régulateur de tension de l'alternateur est cuit et c'est lui le coupable qui a claqué toutes les lampes...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...