Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 23:09
Expert ou jumpy? Est ce identiquement pareil?
Avatar thumb
hmoszko
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai vendu mon T4 vw california et ma limousine, pour les remplacer par ...un .expert ou jumpy années 2004 à 2007;
dans le but de limiter le nombre de véhicules , dans un souci d'économie: j'imagine qu'un expert peut servir de limousine, et occasionnelllement de camping-car;
je balaie donc les sites de vente d'occasion, et voici les questions que je me pose, et que je soumets aux membres de ce forum
-la cabine du l1h2 fait-elle réellement 1.75 m de hauteur libre intérieure?
-quelles conditions de carte grise faut il remplir pour récupérer la TVA? VU, CTTE ? Je suis exploitant agricole donc éligible à la récupérationTVA.; j'aimerais un 3 places avant, avec un maximum de vitres à l'arrière; je vois qu'il existe des 6, meme 8 places.... sont ce encore des "utilitaires"?
-quels sont les plus des moteurs HDi comparés aux D ? HDi 110 versus HDi 90 ? la surcote des HDi est elle justifiée?
-est il permis de demonter la cloison de séparation cabine?
-jumpy et expert: freres jumeaux?
-les membres ont surement des conseils à me donner dans ma recherche, et je les remercie d'avance pour leurs réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1Brabalent, le 05/12/2014 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Lorsque j'ai acheté le mien (expert) en 2003 j'avais aussi examiné, le Jumpy et le Scudo et était arrivé à la conclusion qu'ils étaient quasiment identique avant de découvrir qu'ils étaient tous fabriqués par Sevelnord à Valencienne. Le 110cv HDI est un moteur sensationel, Un 90cv risque vous décevoir surtout en montagne.

M.B

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...