Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour J'ai vendu mon T4 vw california et ma limousine, pour les remplacer par ...un .expert ou jumpy années 2004 à 2007;
dans le but de limiter le nombre de véhicules , dans un souci d'économie: j'imagine qu'un expert peut servir de limousine, et occasionnelllement de camping-car;
je balaie donc les sites de vente d'occasion, et voici les questions que je me pose, et que je soumets aux membres de ce forum
-la cabine du l1h2 fait-elle réellement 1.75 m de hauteur libre intérieure?
-quelles conditions de carte grise faut il remplir pour récupérer la TVA? VU, CTTE ? Je suis exploitant agricole donc éligible à la récupérationTVA.; j'aimerais un 3 places avant, avec un maximum de vitres à l'arrière; je vois qu'il existe des 6, meme 8 places.... sont ce encore des "utilitaires"?
-quels sont les plus des moteurs HDi comparés aux D ? HDi 110 versus HDi 90 ? la surcote des HDi est elle justifiée?
-est il permis de demonter la cloison de séparation cabine?
-jumpy et expert: freres jumeaux?
-les membres ont surement des conseils à me donner dans ma recherche, et je les remercie d'avance pour leurs réponses!
Réponse de Brabalent, le 05/12/2014 à 17:52
Bonjour.
Envoyer un merci ?Lorsque j'ai acheté le mien (expert) en 2003 j'avais aussi examiné, le Jumpy et le Scudo et était arrivé à la conclusion qu'ils étaient quasiment identique avant de découvrir qu'ils étaient tous fabriqués par Sevelnord à Valencienne. Le 110cv HDI est un moteur sensationel, Un 90cv risque vous décevoir surtout en montagne.
M.B