Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2014
à 15:24
J ai la ventilation de mon expert qui ne fonctione plus
Avatar thumb
les herons
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pouvez vous me dire comment acceder au moteur de ventilation de mon expert peujeot
merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeubeul, le 25/11/2014 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

Pour être précis, l'expert, comme tous les autres véhicule sur cette base (806, évasion, ....) possède 2 ventilateurs, placés sous le tableau de bord.
Ils sont côté conducteur et passager. On y accède par le dessous avec souplesse et peu de confort.
C'est pour cela qu'il faudrait nous en dire un peu plus sur cette panne car il est rare que 2 pulseurs rendent l'âme en même temps. Et il y a tellement d'autres raisons qui peuvent provoquer cette panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 28/11/2014 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, s'assurer que l'alternateur est en bon état (voyant batterie au tableau de bord), la ventilation en dépend (sur le mien en tous cas..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1looping22000, le 30/11/2014 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
le mien se situe sous la boite a gant
il y a un gros bloc cylindrique
3 petites vis torx a dévisser et le ventilo descend ,j ai une petite pate en acier devant qui gène pour l enlever .mais sans l enlever on peut le faire tourner avec les doigts et lui mettre un petit coup de soufflette et de dégrippant.
moi il est repartit comme ça ! ;)
donc a essayer.
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...