Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2015
à 14:53
Manuel d'utilisation peugeot expert grand confort
Avatar thumb
bmaurin
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquérir un peugeot expert grand confort et je me retrouve avec un manuel d'utilisation en allemand ! J'aimerai donc me procurer ce manuel en Français.
En attendant, quelqu'un sait-il s'il est possible de maintenir permanent l'affichage de la consommation par exemple.
Merci d'avance,
Bruno MAURIN

Répondre
Réponse de Avatar1benjo69, le 16/06/2015 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Bruno...
quel modèle essence ou diesel ?
ensuite tu as les manuel en français sur le forum...
à plus
Benoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 16/06/2015 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si c'est comme sur le mien (2010), il faut appuyer sur la touche Mode à gauche du bouton nav. On a alors un écran avec la conso, les km, etc. En appuyant sur le bout du levier d'essuie-glace, on alterne (?) 3 modes : l'un avec conso instantanée et km restants, le deuxième avec un parcours 1, l'autre avec un parcours 2. On a alors les consos moyennes sur le parcours considéré depuis sa remise à zéro (remise à zéro de ce parcours en gardant 3 s le bouton).
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIMOUSIN117, le 16/06/2015 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous n'avez indiqué aucune année modèle, mais à toutes fins utiles, jetez donc un oeil sur notice, ci en haut et à gauche de cette page...Qui sait ???
Vous aurez peut-être la chance d'y trouver votre "bonheur" !!! C'est ce que je vous souhaite !!! Bonne journée à vous ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charmut, le 16/06/2015 à 13:32
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Pour la notice, il suffit de chercher un peu... S'il est d'avant 2007, en cliquant sur l'onglet notice de cette page, il y a les manuels de différentes années...
S'il est de 2007 et +, il faut aller chercher dans les Citroën JUMPY qui sont exactement les mêmes véhicules !
Bonne route...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelB9939, le 16/06/2015 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur mon modèle, c'est le bouton "Mode" au niveau du clavier de l'autoradio qui permet de sélectionner le mode d'affichage par défaut (le choix reste même après un arrêt moteur) : gps ou radio ou consommation. Le bouton en bout du commodo des clignotants permet lui de sélectionner un des 3 écrans de consommation mais il n'est pas possible de rester par défaut sur l'un ou l'autre : au démarrage, c'est toujours le premier qui est sélectionné. Espérant avoir répondu à votre question. Bien cordialement. EBA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmaurin, le 16/06/2015 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces réponses, effectivement, j'ai oublié de préciser que c'est le modèle DCI 125. Effectivement, le bouton mode a répondu à mes attentes. Toutefois, pour le manuel, il figure bien dans les notices mais seulement à partir de la page 102 ?!?
Merci à vous pour vos réponses,
Bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...