Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 12:34
Notice du peugeot expert 1997
Avatar thumb
alex duchesne
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai un probleme de ventilation, quand je la lance, plus rien ne se met en route,.
Est ce que ca peut venir d'un fusible?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0chantaline5356, le 22/02/2016 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr moi j'ai le même problème sur mon expert 99 c'est un relais qui à fondu et il faut aller chez un électricien auto car Peugeot vous réponde qu'Il n'On plus la piece

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bourdu321, le 22/02/2016 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
j'ai eu le même problème,une journée sans ventilation,et le lendemain quand je me suis intéressé au problème,comme par miracle tout refonctionnait normalement !!! peut être un faux contact au niveau du rhéostat ventilo
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbkre5, le 22/02/2016 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quand un ventilateur ne se met pas en marche, cela peut peut venir 1) d'un fusible 2) du bouton qui ne fonctionne plus 3)d'un fil coupé 4) du ventilo cramé....
commencer par vous assurer que le fusible est bon (regarder sur la revue ou le manuel pour trouver l'emplacement,....) si Ok brancher en direct le ventilo [2 fils de la battetrie vers le ventilo) s'il tourne, alors il s'agira soit des fils soit du bouton et ici parfois c'est plus plus laborieux quand il faut commencer à démonter les plastiques du tableau de bord.
Remarque : souvent c'est une affaire de fusible, car il est bien protégé
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1librmax, le 22/02/2016 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai le meme probleme verifier les fusibles sous volant et vers batterie ainsi queles relais vers batterie sinon faire comme moi ...ai tire une alim 12v directe avec inter et fusible pour alimenter les ventilos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...