Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 14:08
Ouverture capot bloqué
Avatar thumb
SebShiwi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

bonjour, je ne peux plus ouvrir le capot de mon expert de 2005. La tirette fonctionne mais rien ne se passe. quelqu' un aurait il un schema ou photo du systeme ou meme une astuce pour ouvrir le capot. merci!

Répondre
Réponse de Avatar1maximecv, le 14/07/2015 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si le levier "vient tout seul", le câble a dû se débrancher.
S'il résiste, essaie de faire appuyer sur le capot par quelqu'un par à-coups pour qu'il n'y ait pas d'effort sur le verrouillage pendant que tu actionnes la tirette.
Sinon, il faut lever la palette qui se trouve à gauche (dans le sens d'avancement de la voiture) du verrou et du centre avec une tige, peut-être à tordre judicieusement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebShiwi, le 16/07/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello, j ai reussi a "rebranché" le cable qui avait sauté! en levant l avant de la voiture, on peut passer la main en passant par en dessous et par derriere le ventilo, on peut atteindre le cable ou le systeme de verrouillage, easy. Apparemment cela arrive souvent sur ce vehicule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 16/07/2015 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Parfait, hé bien, j'en prends bonne note pour si ça m'arrive !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...