Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2012
à 16:02
Petit soucis de démarrage
Avatar thumb
GNEE
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai un petit soucis comme vs pouvez vous en douter!avec le froid mon expert ne veut pas démarrer et il y a le témoin du système anti blocage de roues (voir manuel p 21)qui s'est furtivement allumé aux premiers essai de démarrage bien sure les essais suivants il ne veut plus rien savoir et le témoin ne s'allume plus, je ne pense pas que ce soit la batterie car tous les voyants qui s'allument habituellement s'allument normalement sauf qu'en plus il y a eu ce voyant encore jamais vu!
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas!merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chokawakan, le 03/02/2012 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je eu ces symptômes l'an passée, même avec les témoins allumés, pas pu démarrer j'ai rechargé la batterie, tout est rentré dans l'ordre, comme je l'utilise qu’occasionnellement, ( ma batterie a +de 5 ans) mon expert est de 2001, le voyant que vous décrivez je ne l'ai pas
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...