Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 13:48
Peugeot expert
Avatar thumb
nicolasgarage
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quel défaut sur ce modèle ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bruno3541, le 26/03/2014 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le miens à plus de dix ans alors à part la ventilo qui est bruyante et la caisse vu la taille... rien à dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daubiroco, le 26/03/2014 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le miens est de 99 et affiche 485 000 kms au compteur ! Pas de défaut majeur rencontré, excepté l'embrayage qui s'use prématurément à cause d'un défaut de volant moteur sur certains modèles. La porte coulissante à également tendance à "bailler" avec le temps.
Très bon véhicule !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kermit14, le 26/03/2014 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
le mien 2002 2L hdi, le 1.9L un peu mou l'expert bon véhicule pourtant un gros défaut le câble d'embrayage très fragile je n'ai pas encore eu ce problème car l'ancien propriétaire a fait réviser par peugeot ce problème d'après facture d’où ma curiosité,depuis 3 de mes amis ont eu le problème dont un mon cousin a même cassé sa butée il semblerait que l' embrayage manque de force en cas de charge,un autre problème son poids sur terrain mou il a vite fait de rester dans la boue,bon véhicule quand même
Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0experthdi95, le 27/03/2014 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Excellent véhicule, remplacé embrayage, pas usé mais un ressort cassé sur le disque, changé le cable à cause du rattrapage automatique défaillant, sinon aucun problèmes, 200 000kms au compteur, aucun problème majeur, la porte coulissante qui se dérègle c'est un défaut récurrent sur ce type de véhicule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kermit14, le 28/03/2014 à 07:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok avec toi experthdi95 c"est bien le problème majeur dont j'ai entendu parlé embrayage faible sur ressort d' ou par la suite trop de tension sur le câble mon cousin a cassé 2 câbles en un mois d’où butée et embrayage a changer a la troisième fois je pense connaissant mes amis qu'il s'agit d'une suite de charge excessive qui prononce ce problème l'expert a en plus son propre poids a tirer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...