Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2014
à 08:10
Peugeot expert
Avatar thumb
monutilitaire
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'envisage un achat prochainement mais je suis réticent sur le mode d'ouverture des portes arrière car je transporte du matos couteux avec moi (aménagement intérieur avec frigo à compression , gaz et planches de surf)et il m'arrive de me garer en rase campagne près de la mer (pays basque ou bordelais); un artisan que j'ai vu m' a informé que le bouton d'ouverture peut être déclenché à l'arrêt par un voleur qui brise la vitre avant de la cabine ; existe t-il une autre possibilité d'ouverture des portes arrière merci

Répondre
Réponse de Avatar1philae21, le 24/07/2014 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je dois avouer que je ne comprends pas votre problème. C'est vrai que si les fenêtres arrières ne sont pas bloquées, on pourrait les ouvrir de l'extérieur. Je transporte mes 2 gros chiens en caisse à l'arrière et laisse toujours les fenêtres arrières ouvertes...parfois avec des courses, brico, alimentation etc...Je n'ai pas encore eu de problème, même quand je vais à Paris sans chiens!

J'habite en rase campagne, donc.......
J'ADORE cette voiture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philae21, le 24/07/2014 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié...Je ne vois pas comment les portes arrières peuvent être ouvert par voleurs si elles sont fermées à clé!

Je ne sais pas comment expliquer que je conduis une Peugeot Expert depuis 7 ans, elle à 14 ans et touche du bois, roule bien! Je l'utilise pour les chiens, les concours de chiens, les courses, même pour ramener du bois pour la cheminée! Elle est fantastique!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0monutilitaire, le 25/07/2014 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a 2 boutons d'ouverture de portes un pour l'ensemble des portes et un autre pour les portes arrière idem sur le jumpy; on peut donc ouvrir par pression sur le 2e bouton seulement les portes arrière (car en roulant les portes arrière sont automatiquement verrouillées); ce système reste actif lorsqu'on verrouille tout ; on comprend qu'en brisant une vitre d'un véhicule à l'arrêt on puisse actionner ce bouton qui vous livre tout l'arrière ; je viens de voir mon garagiste peugeot qui m'affirme qu'on peut neutraliser ce bouton ; on revient donc à la centralisation du verrouillage ; celà implique qu'en roulant les portes arrière ne se verrouillent pas automatiquement donc votre contenu peut être dérobé à l'arrêt devant un feu rouge par exple ;entre 2 maux faut choisir le moindre merci de votre contribution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...