Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2014
à 10:41
Probleme d`indicateur de vitesse
Avatar thumb
gweltas
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un problème d'indicateur de vitesse .Par moment l'aiguille du compteur reste à zéro et se remet à la bonne vitesse après quelque temps. Cela le afit quelque soit la température. je sais qu'a environ 2200 tours en 3ème je suis au environ de 50 KM/h, mais un indicateur et quant mème précieux.de plus autre question mon expert exgendarmerie na plus l'ouverture centraliser, je n'arrive pas à trouver le schéma électrique du véhicule (les schéma des fusible fourni sur le site ne coresponde pas à mon véhicule) expert HDI 2l de 2003.
merci de vos réponse, Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1zeubeul, le 02/12/2014 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Le capteur pour le compteur est souvent un problème. C'est une commande électrique. Peut-être que votre capteur est mal branché ou commence à marquer des faiblesses.
Il se situe sur la boîte de vitesse, un peu au dessus de la mi-hauteur, à l'arrière du moteur.
Autant dire que ce n'est pas très accessible sans fosse ni pont.

Pour la centralisation, je ne peux pas trop vous aider car à chaque fois que j'ai voulu changer un ensemble émetteur-récepteur, la reprogrammation ne marchait pas.

bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gweltas, le 03/12/2014 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup je vais aller voir ce récepteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludocap2, le 03/12/2014 à 17:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne peut que vous confirmer le diag a zeubeul pour le problème de compteur, pour ce qui est de la centralisation le plus simple c'est de poser un boitier adaptable, çà coute 30€ et ça prend 1 heure a monter.
bonne mécanique!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gweltas, le 04/12/2014 à 07:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci de votre réponse ou puis-je avoir ce boitier adaptable? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludocap2, le 04/12/2014 à 16:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, j'ai monter ça: http://www.ebay.fr/itm/KIT-TELECOMMANDE-CENTRALISATION-DISTANCE-PEUGEOT-BOXER-EXPERT-EXPERT-TEPEE-/281420811969?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4185fccec1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrius15, le 01/03/2015 à 08:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , tu as trouvé ta panne compteur ? je pense avoir la meme .
le mien se met a marcher apres plusieur kilometre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...