Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 13:16
Probleme intensite
Avatar thumb
francoise79500
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pourquoi jé une baisse dintensite a froid
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0faoni7, le 10/01/2014 à 15:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme tout moteur qui se respecte,au début il faut le laisser monter a sa température nominale,si on "tape" dedans la cullasse va se déformer,puis c'est le joins qui lache ça a un prix.
Si c'est un HDI,c'est encore plus long,et il est en performance max a partir de 30 mn de route,
Donc c'est normal.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0experthdi95, le 11/01/2014 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez-vous préciser si vous parlez d'intensité electrique ou de perfomance moteur?
Dans l'attente de vous lire, salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francoise79500, le 14/01/2014 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et excusez moi de repondre en retard je bosse en deplacement je me suis mal exprimer je parle d intensité electrique z froid baisse et monte d intensite de mes phare quand j accellere cela dure 3 minutes et apres tout et normale batterie et alternateurr neuf les cosses tout et normal je comprend pas si vous avez une idee merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0experthdi95, le 14/01/2014 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait dans un premier temps ne rien mettre en marche (radio, lunette dégivrante, chauffage etc) ormis les phares et voir si le problème perdure, ceci afin d'isoler le cas echeant l'élément perturbateur, et ensuite les mettre en marche un à un; il faut également vérifier que la batterie correspond bien à votre modèle de voiture, l'ampérage de celle-ci est peut-être inférieur à celui qui est requis, sinon à part une visite chez l'electricien auto, je ne vois pas trop, bon courrage dans votre recherche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0faoni7, le 17/01/2014 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok pour l'électricien auto,ça sent le problème de masse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0experthdi95, le 18/01/2014 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec une pince à batterie connecté au moins batterie d'un coté et sur une partie mettalique du chassis non peinte de l'autre, démarrez le moteur, et si le problème cesse, vous saurez que c'est un problème de masse...
Bon courrage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francoise79500, le 20/01/2014 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci je vais regarder ca dans la semaine merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludocap2, le 09/02/2014 à 10:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela peut être normal, ci ça ne le fait qu au démarrage a froid et pendant peu de temps, ça doit être le préchauffage qui est un gros consommateur électrique et qui fonctionne en alternatif sur les premières minutes du démarrage créent une baisse d’intensité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...