Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2014
à 10:58
Sièges rabattables ?
Avatar thumb
nathaliemorgane
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour est ce qu'il existe des sièges arrières rabattables sur un expert de 2002 ?
je parle de la 2eme rangée et pas de la dernière banquette merci

Répondre
Réponse de Avatar0bob82ab, le 17/03/2014 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Votre question tombe bien, j'allais poser la même.
Je cherche en effet à acquérir une banquette 2 places de 2ème rang repliable et si possible rabattable, comme celle du 3ème rang.
Quel modèle, y compris d'un autre constructeur, pourrait-il convenir, même s'il faut modifier ou créer les ancrages au sol ?
Merci d'avance de vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0experthdi95, le 18/03/2014 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il n'existe malhereusement pas cette option, sauf véhicule aménagés pour les services comme la gendarmerie ou les secours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bob82ab, le 18/03/2014 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Merci de votre réponse.
Dans le cas des Expert spéciaux gendarmerie rallongés et aménagé par Durisotti (c'est ce modèle que je possède), le dossier de la banquette 2 places de 2ème rang est réversible (face route + dos route), mais pas rabattable.
D'autre part, cette banquette est très lourde et a un jeu important dans le mécanisme permettant la réversibilité du dossier, ce qui occasionne un bruit très important quand on roule.
C'est d'ailleurs dommage, car cette banquette est bien pratique en utilisation loisirs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fchriss68100, le 13/05/2014 à 11:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour bob82ab. Je suis sur le point d'acheter un expert durisotti gendarmerie, mais je ne trouve aucune caractéristique technique nulle part. Auriez vous des infos? Dimension, réservoir, Conso...? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 23/07/2015 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un Expert Combi annee 2000, 5places, ancien vehicule de police (Durissoti), j'aimerais installer des sieges a l'arriere mais je ne trouve aucun trou de fixation de serie sous le plancher, hormis les trous percés par Durissoti pour la banquette de police. Quelqu'un sait-il pourquoi? Les fourgons (cabine 3places) n'auraient peut-etre pas de trous de serie pour les sieges a l'arriere..?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...