Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 16:55
Ventilateur de chauffage cabine en rade
Avatar thumb
librmax
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous , je suis toujours sur mon probleme de ventilateur de chauffage qui marche pas,sur mon expert de 2000 ,pas de tension aux bornes du connecteur vers la boite a gands y at il plusieurs ventilateurs sur ce modele ? car je l ai branche en direct mais il ne fait pas le bruit habituel de la ventilation en marche .d autre part ,je suis alle visiter la boite vers la batterie ,touts les fusibles sont bons,y a 2 relais vert et un relai bleu.j ai interverti les 2 relais vert...pas de difference .y ont 4 cosses comment les brncher en direct ? (no de cosses). merci

Répondre
Réponse de Avatar1ludocap2, le 04/02/2015 à 07:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours, pensez a regarder les résistances de chauffage, boitier en allu qui gère les vitesses de ventilation.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1librmax, le 04/02/2015 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , merci mais elles se trouvent a quel endroit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1librmax, le 04/02/2015 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

CE BOITIER SERAIT IL CELUI OU SE TROUVE LE POTENTIOMETRE ?SOIT AU TABLEAU DE BORD ? MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludocap2, le 04/02/2015 à 18:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement il est pas loin du ventilo, et le bloc alu est souvent loger dans les canalisations d'air, on voit de l’extérieur une sorte de broche fixer dessus, mais c'est peut être celui du potentiomètre comme vous dites.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...