Notice PEUGEOT Elystar

Forum PEUGEOT Elystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Elystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 22:46
Achat d'un peugeot elystar de 2007
Avatar thumb
Misterbiz
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je suis interessé par un peugeot Elystar de 2007 avec 10 200 kms pour 900euros. Ce scooter n'a pas roulé depuis 2010. Le changement de la batterie vient d'être effectuée.
La derniere révision a été faite en 2010 aux 10000 kms avec changement galets courroie, freins...
Pensez vous que la courroie est à nouveau à changer avec le temps ou qu'il faut attendre à nouveau 10 000 kms ?
Je n'y connais rien en scooter mais est une bonne affaire, du fait qu'il n'a pas roulé pendant 4 ans ?

D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1giraudabdel, le 30/08/2014 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, par précaution changer la courroie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1militair, le 30/08/2014 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui pas de probleme je n ais plut de scooter ca vaut 700euros ce lui que vous voulez achetee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lardenoe, le 30/08/2014 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2