Notice PEUGEOT Elystar

Forum PEUGEOT Elystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Elystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 17:20
Elystar
Avatar thumb
ADRIANO69
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, COMMENT CHANGER LA BATTERIE. MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1even76, le 19/08/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt!

Dévissage des deux vis qui sont situées sur le plancher/repose pied, dévissage de la vis de maintien de batterie, changement ou entretien de la batterie, vissage de la vis de maintien et vissage des deux vis du plancher.
Et voilà, après c'est marre!!

Tchuss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lardenoe, le 19/08/2015 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La batterie est sous vos pieds. Vous enlevez la visse centrale du repose pieds, partie noire, et les 2 identiques à chaque extrémité. Vous ôtez la coque droite et gauche et vous n'avez plus qu'à retirer la batterie. Un petit conseil, voyez votre vendeur et achetez une batterie un peu plus forte et vous aurez 100 fois moins de problèmes au démarrage et en endurance. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1even76, le 19/08/2015 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, moi je n'ai pas besoin d'enlever en totalité les coques, la batterie vient sans avoir besoin d'enlever ces dernières.
Le mieux étant cependant de changer la batterie pour une avec entretien car tu pourras y vérifier tes niveaux et ajuster au besoin et la recharger.
Celles sans entretien merci bien moi je n'en n'achèterai plus c'est de la vraie m**** et ça ne tiens vraiment pas longtemps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADRIANO69, le 25/08/2015 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses :)
le format de la clef a tube c'est du 10 ou du 11 ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
205 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...