Notice PEUGEOT Elystar

Forum PEUGEOT Elystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Elystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2017
à 17:53
J'ai acheté un scooter peugeot elystar modèle 2013, et récemment mon phare avant m'a laché, j'ai acheté une nouvelle ampoule mais le mécanicien n'a pas su la remplacer, pourriez vous m'indiquer comment procéder pour la remplacer,
Avatar thumb
bernika
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai acheté un scooter Peugeot Elystar modèle 2013, et récemment mon phare avant m'a laché, j'ai acheté une nouvelle ampoule mais le mécanicien n'a pas su la remplacer, pourriez vous m'indiquer comment procéder pour la remplacer, merci!

Répondre
Réponse de Avatar1flexgraph, le 26/07/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut démonter les rétro il me semble pour ensuite enlever le cache avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HIRUAK, le 26/07/2017 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Il faut démonter les cinq vis du tablier avant puis basculer le carénage. Changer l'ampoule et repositionner correctement le carénage et remettre les vis. Pour le réglage du phare ouvrir le vide poche gauche et d'éclipser le bac dans le fond et agir sur la vis de réglage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lardenoe, le 27/07/2017 à 00:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bj, il est vrai que cela est particulier. Des vides poches, on ne peut pas changer une ampoule ou il faudrait avoir des mains de fée. Il faut tout simplement retirer les vides poche et dévisser les visses qui sont à l'intérieur. Et tu dévisse les 2 visses qui sont sous le phare à l'avant. Le bloc phare tombe, attention de le retenir et tu changes tes ampoules. Un jeu d'enfant, mais pour connaître l'astuce il aurait fallu construire l'Elystar. Avec ce genre de scoot les réparateurs t'envoi promener ou te prenne un fric monstre. Tu ne trouvera quasiment aucun vendeur qui connaisse l'Elystar, lorsqu'il le croise ils s'enfuient. Salut, Elystar depuis 2008, et 61 ans de combines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titeuf45, le 04/08/2017 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Il faut démonter les cinq vis du tablier avant puis basculer le carénage. Changer l'ampoule et repositionner correctement le carénage et remettre les vis.le réglage ce fait par le vide poche de gauche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
205 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...