Notice PEUGEOT Elystar

Forum PEUGEOT Elystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Elystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2012
à 18:50
Problème demarrage elystar 50cc au contacteur
Avatar thumb
Syllage
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,

Voilà j'ai fais récemment l'acquisition d'un elystar 50cc acheté auprès d'un particulier. Il est de septembre 2011, vendu avec 5300kms au compteur. J'ai fais la révision des 5000kms, le concessionnaire peugeot m'a fais changer la courroie, les galets, le ressort de poussée, plaquettes, la bougie. J'ai déjà été dépanné parce qu'après quelques jours d'inutilisation ( 2-3 jours ) je ne pouvais plus le démarrer au contacteur. Je suis allée le chercher vendredi après que la batterie a été changé, mais toujours pareil à mon grand désarroi. Je suis constamment obligé de le démarrer au Kick si il ne tourne pas tous les jours à savoir que même en ayant parcouru quelques dizaines de kilomètres au préalable, celui-ci n'a pas voulu démarrer au contacteur une fois de plus. Je n'ai pas fais plus de cent kilomètres depuis que je l'ai acquis et je commence même à regretter mon achat et lâché Gilera.
Je précise qu'il couche pas dehors mais dans un parc de stationnement très bien chauffé.

Si vous voyez une explication, je suis bien entendu preneuse. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Syllage, le 28/10/2012 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pas un injection pour information, et tous les voyants sont OK !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0auchd, le 28/10/2012 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir essaie avant de le démarrer de tourner la poignée d'accélération de haut en bas plusieur fois afin de faire monter l'essence plus rapidement. Une fois que tu as fais sa démarre le au contacteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARAICHER, le 29/10/2012 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR. RAMENÉ VOTRE SCOOTER AU CONCESSIONNAIRE,C'EST PAS NORMAL.
LE MIENS EST EN REPARTIONS DEPUIS UNE SEMAINE,IL S'ALLUME ET APRES IL COUPE NET,IL MA COUTÉ LA PEAUX DES FESSES SE SCOOTER,EN
REPARTION....
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE.
ON DEVRAIT FAIRE UNE PÉTITION NATIONALE CONTRE LE CONSTRUCTEUR DE SCOOTER.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elysdu57, le 29/10/2012 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. déjà est ce que le feu arrière s'allume en stop car il faut avoir le contact stop pour autoriser le démarreur. Je sais ca va faire réagir mais des fois c'est tout con. Si oui, voir le relai de démarreur, est ce qu'il colle ? on l’entend normalement. Si non voir le contacteur au comodo ou le faisceau. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
205 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...