Notice PEUGEOT Elystar

Forum PEUGEOT Elystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Elystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2014
à 16:50
Peugeot elystar 50cc/ feu arriere ne marche pas
Avatar thumb
olemaout
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
feu arrière de mon scooter ne fonctionne plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PHILIBERT95, le 15/09/2014 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème vient souvent du contact de l ampoule. Demontage des deux vis du cache e en suite vérifier la lampes. Si elle est bonne démontage du cache ar .les vis de la poignée grise 4 .2 agrafes en bas du carter ( niveau de la roue).basculé le carter du bas vers le haut en levant légèrement et il sortira. Les cosses se débranche. Resserré les et remonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olemaout, le 16/09/2014 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre retour. En fait j'ai démonter le cache pour accéder à l'ampoule, celle-ci semble HS mais je ne suis pas en mesure de l'enlever car c'est comme si le culot de avait fondu dans l'embase. Je pense qu'il faut que je change le bloc feu dans son ensemble mais le problème ne va t'il pas se reproduire ? Il doit y avoir un soucis électrique car je n'arrive pas à démarrer autrement qu'avec le "kick", pas de contact. Je pensais que c'était la batterie mais je l'ai remplacée et ça change rien. Le fusible semble ok

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
205 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...