Notice PEUGEOT Elystar

Forum PEUGEOT Elystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Elystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2014
à 21:09
Quel pot dechapement acheter pour mon elystard
Avatar thumb
calinka1234
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours quel pot acheter pour mon elystar 50 on ma parle du Touring ou du YASUNI je c est pas quoi choisir je suis tout origine et sur quel sites je peut l avoir a pas trop cher merci d avance pour vos reponces

Répondre
Réponse de Avatar1reg68100, le 21/04/2014 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je tourne avec un pot sito plus, et avec le vario debrider et le pot debrider je tourne 70/80km/h compteur sooter, et je vend mon pot sito plus 80euro frais de port compris,il est tous neuf,jamais monter cause double emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lardenoe, le 21/04/2014 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bj. J'ai essayé 2 échappements après l'origine. Le 1er était un pot sport de grande marque. Ce genre de pot qui fait un retour sur lui même et qui est souvent plus cher que les autres. J'ai été déçu, trop bruyant et se perse en un rien de temps. Il m'a même pas fait 2 ans et s'est cassé à sa base. J'ai donc acheté un Touring très satisfaisant. Son dessin est plus en rapport avec le style de l'Elystar. Il est presque aussi silencieux que l'original et fonctionne bien. Contrairement à ce que certains disent, le mien ne rouille pas. Beaucoup plus efficace que ces pots qui transforment l'Elystar en véhicule de clown. Concernant les sites de vente, il y en a beaucoup. Il faut comparer les prix de l'un à l'autre, cela peut varier sur quelques dizaines d'euros. Tu as Maxiscoot, mais il y en a bien d'autres. Le mieux est de taper sur ton moteur de recherche échappement Touring et de faire tous les vendeurs.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calinka1234, le 08/05/2014 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour tes conseille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
205 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...